Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMAIN SAINT MARTIN
DEMAIN SAINT MARTIN
Archives
1 janvier 2008

Présentation des élus

Accueil_LES_ELUS

Mais le bon sens et la validité de ses positions sur quelques dossiers sensibles ont permis d'entraîner une partie du conseil municipal sur des décisions plus réalistes.

il_faut_remercier_nos__lus

 

Les_elus___Denis_SEVE___Presentation

Les_elus___Nicole_G_raudie___Presentation

Les_elus___Mike_BRESSON___Presentation

Les_elus___Armelle_SAVARY___Presentation

Les_elus___JeanClaude_LASSUS___Presentation

Les_elus___Sylvie_SAVARD___Presentation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martine,<br /> <br /> c'est à toi que je m'adresse après avoir vu sur ton site que tu y qualifies notre équipe de liste "divers droite".<br /> <br /> Je trouve que celà n'est pas loyal de ta part car tu fais partie de ceux qui, avec Michel, Lionel et d'autres encore, savent parfaitement que dans notre liste il y a des hommes et des femmes dont le coeur et les idées rejoignent totalement les votres.<br /> <br /> Il y a aussi des hommes et des femmes dont les idées sont différentes des votres. Et alors ? <br /> <br /> Nous sommes très fiers de ce pluralisme. Personnellement je le trouve formidable car il enrichit par sa diversité de points de vues. <br /> <br /> Je suis convaincu que cette diversité serait un véritable atout pour Saint Martin et son avenir.<br /> <br /> Je crois qu'il est plus que temps de passer au vrai débat, à la confrontation de nos projets respectifs et à l'examen des bilans. <br /> <br /> Les électeurs en ont été privés par des polémiques stériles qui nuisent à l'expression des idées.<br /> <br /> A qui crois-tu que celà profite ?<br /> <br /> Mike Bresson
DEMAIN SAINT MARTIN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité